Derniers tests et previews

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount
Dernières actualités

BON PLAN : Elden Ring Nightreign, la belle édition Seekers avec son steelbook à prix réduit sur PS5

The Adventures of Elliot: The Millennium Tales, Square Enix dévoile un charmant Action-RPG en HD-2D, dès à présent jouable par certains joueurs

PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC : Bandai Namco continue sur sa lancée avec un autre remake proposant de belles nouveautés

NVIDIA : Clair Obscur: Expedition 33 et trois autres jeux accueillent le DLSS 4, un nouveau driver est disponible

e3 2018
Avec un bon pc, une ps4 et une switch on peut jouer à absolument tout en top qualité et la Xbox One n'a selon moi aucun argument en sa faveur, elle n’inquiète et n’inquiétera pas la concurrence car c'est la seule console "optionnelle".
On verra si Microsoft se débrouille mieux a la génération suivante.
C'est un des meilleurs de la série paraît-il...
Le problème c'est que Microsoft réutilise constamment les mêmes licences. Chaque année c'est Halo, Forza, Gears Of War. et les peu de fois qu'une nouvelle IP sort le bout de son nez, c'est souvent décevant car pas assez poussé dans le concept (coucou Sea of Thieves et Quantum Break). C'est bien d'avoir des licences fortes mais il faut savoir s'arrêter (comme Uncharted 4, qui est le dernier de la série) ou les remanier (comme God Of War). Du côté de Sony, on a constamment du neuf en terme de licence. Et même si on a pas de nouveauté pour cet E3 du côté de Sony, je pense qu'ils ont déjà annoncé bien assez de jeu pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine, contrairement à Microsoft qui ne va rien proposer d'interressant et de neuf d'ici un bon moment (le temps de mettre en route les projets avec les nouveaux studios que MS a racheté).
Si j’ai toujours rêvé d’un fallout ou je pourrais explorer le monde dévasté pépère avec mes potes, là ça ressemble fort à un univers où le moindre blaireau que tu croise va t’allumer la gueule sans raisons.
J’espère au moins qu’on aura un mode pacifique...
Perso j'ai déjà fait (3 fois) la version PS3 avec le patch english fansub et je peux vous dire que comparé à la version Xbox 360 il y a 1/3 de jeu supplémentaire (Patty et Flynn + nouveaux niveaux, bosses, dongeons, nouveaux pouvoirs (mystics arts + coups spéciaux pour tous), events etc... C'est quasiment une redécouverte du jeu.
En plus le dual audio est de mise pour ce remaster ce qui est cool car le doublage us est excellent sur ce Tales of.
Vivement sa sortie.
Alors pour en revenir à vos redondances, on va en parler de l'adorable Sony qui nous sort à l'E3 depuis ces 3 dernières années les mêmes titres "exclus" et on va encore en bouffer à cet E3. Je veux parler de Spiderman, TLOU2 et Death Stranding. Alors oui ce sont de futurs bons jeux (et je compte les prendre) mais bon, ce ne sont plus vraiment des "news" exclus !!! Alors facile de critiquer Microsoft quand, à côté, ils font pareil. On retrouve toujours les mêmes titres mais comme c'est Sony, on fait "Waow".. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ?! et je ne parle même pas de la série GT ou Uncharted, des licences qui reviennent avec des suites et autres spin-off !
Alors, petit scoop d'un journaliste de JV qui a entendu dire que quelques développeurs souhaitaient sortir leur jeu sur Xbox et plus seulement sur PS et ça se confirme avec Nier Automata, Kingdom hearts, etc. Tout comme certains jeux qui sortent sur PS4 et PC !!!
Alors, je dirai donc que les deux constructeurs ont leurs exclus propres, agrémentés de quelques petites exclus supplémentaires et je ne parle même pas des excellents jeux multi-plateformes qui sont prévus (avec la meilleure version sur Xbox One X, il ne faut pas l'oublier, c'est un bon argument qui penche en sa faveur)