Votre recherche :

e3 2018

krillin_kienzan
Re: E3 2018 - Microsoft : ce qu'il faut retenir de la confér
Ce qu'il faut retenir de la conférence?
Avec un bon pc, une ps4 et une switch on peut jouer à absolument tout en top qualité et la Xbox One n'a selon moi aucun argument en sa faveur, elle n’inquiète et n’inquiétera pas la concurrence car c'est la seule console "optionnelle".
On verra si Microsoft se débrouille mieux a la génération suivante.
Voir le sujet
Mathiage
Re: E3 2018 - Tales of Vesperia: Definitive Edition - Le JRP
Jamais fait ce "Tales of", tu m'étonne que ça me tarde.
C'est un des meilleurs de la série paraît-il... :ugeek:
Voir le sujet
V3SP3RAL
Windurst Wrote:Ca me fait rire à chaque fois les mêmes commentaires qui disent que c'est toujours la même chose à propos des annonces de Microsoft et on retient toujours Halo, Forza et Gears. Alors oui, ils seront là, oui ce sont des titres connus mais c'est tout à fait normal, ce sont des licences fortes et ça reste des exclus mais il y a eu d'autres jeux présentés, alors arrêtez de vous voiler la face et je ne parle même pas des rachats de studios, preuve d'un futur radieux pour la (prochaine) Xboite !
Alors pour en revenir à vos redondances, on va en parler de l'adorable Sony qui nous sort à l'E3 depuis ces 3 dernières années les mêmes titres "exclus" et on va encore en bouffer à cet E3. Je veux parler de Spiderman, TLOU2 et Death Stranding. Alors oui ce sont de futurs bons jeux (et je compte les prendre) mais bon, ce ne sont plus vraiment des "news" exclus !!! Alors facile de critiquer Microsoft quand, à côté, ils font pareil. On retrouve toujours les mêmes titres mais comme c'est Sony, on fait "Waow".. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ?! et je ne parle même pas de la série GT ou Uncharted, des licences qui reviennent avec des suites et autres spin-off !
Alors, petit scoop d'un journaliste de JV qui a entendu dire que quelques développeurs souhaitaient sortir leur jeu sur Xbox et plus seulement sur PS et ça se confirme avec Nier Automata, Kingdom hearts, etc. Tout comme certains jeux qui sortent sur PS4 et PC !!!
Alors, je dirai donc que les deux constructeurs ont leurs exclus propres, agrémentés de quelques petites exclus supplémentaires et je ne parle même pas des excellents jeux multi-plateformes qui sont prévus (avec la meilleure version sur Xbox One X, il ne faut pas l'oublier, c'est un bon argument qui penche en sa faveur) :mrgreen:

Le problème c'est que Microsoft réutilise constamment les mêmes licences. Chaque année c'est Halo, Forza, Gears Of War. et les peu de fois qu'une nouvelle IP sort le bout de son nez, c'est souvent décevant car pas assez poussé dans le concept (coucou Sea of Thieves et Quantum Break). C'est bien d'avoir des licences fortes mais il faut savoir s'arrêter (comme Uncharted 4, qui est le dernier de la série) ou les remanier (comme God Of War). Du côté de Sony, on a constamment du neuf en terme de licence. Et même si on a pas de nouveauté pour cet E3 du côté de Sony, je pense qu'ils ont déjà annoncé bien assez de jeu pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine, contrairement à Microsoft qui ne va rien proposer d'interressant et de neuf d'ici un bon moment (le temps de mettre en route les projets avec les nouveaux studios que MS a racheté).
Voir le sujet
angel-nikita
Re: E3 2018 - Fallout 76 confirme son orientation multijoueu
Tant que je peux le faire toute seule ou alors juste à 2 , je serais aux anges ^^
Voir le sujet
Ocelot 54
La plus grosse info c'est quand même forza horizon 4 et Gears 5 sur le game pass c’est une énorme prise de risque ! C'est vrai qu'il n'y a pas autant d'exclu que chez sony mais en revanche tous les jeux multi seront en versions supérieure sur one x donc je ne regrette pas l'achat de cette machine en supplément de la ps4 pro !
Voir le sujet
Culigan
Re: E3 2018 - Fallout 76 confirme son orientation multijoueu
Je suis hyper sceptique.

Si j’ai toujours rêvé d’un fallout ou je pourrais explorer le monde dévasté pépère avec mes potes, là ça ressemble fort à un univers où le moindre blaireau que tu croise va t’allumer la gueule sans raisons.

J’espère au moins qu’on aura un mode pacifique...
Voir le sujet
Graboss
Re: E3 2018 - Tales of Vesperia: Definitive Edition - Le JRP
Extrêmement ravi de cette nouvelle qui va faire de multiples heureux donc moi :mrgreen:

Perso j'ai déjà fait (3 fois) la version PS3 avec le patch english fansub et je peux vous dire que comparé à la version Xbox 360 il y a 1/3 de jeu supplémentaire (Patty et Flynn + nouveaux niveaux, bosses, dongeons, nouveaux pouvoirs (mystics arts + coups spéciaux pour tous), events etc... C'est quasiment une redécouverte du jeu.

En plus le dual audio est de mise pour ce remaster ce qui est cool car le doublage us est excellent sur ce Tales of.

Vivement sa sortie.
Voir le sujet
Windurst
Ca me fait rire à chaque fois les mêmes commentaires qui disent que c'est toujours la même chose à propos des annonces de Microsoft et on retient toujours Halo, Forza et Gears. Alors oui, ils seront là, oui ce sont des titres connus mais c'est tout à fait normal, ce sont des licences fortes et ça reste des exclus mais il y a eu d'autres jeux présentés, alors arrêtez de vous voiler la face et je ne parle même pas des rachats de studios, preuve d'un futur radieux pour la (prochaine) Xboite !
Alors pour en revenir à vos redondances, on va en parler de l'adorable Sony qui nous sort à l'E3 depuis ces 3 dernières années les mêmes titres "exclus" et on va encore en bouffer à cet E3. Je veux parler de Spiderman, TLOU2 et Death Stranding. Alors oui ce sont de futurs bons jeux (et je compte les prendre) mais bon, ce ne sont plus vraiment des "news" exclus !!! Alors facile de critiquer Microsoft quand, à côté, ils font pareil. On retrouve toujours les mêmes titres mais comme c'est Sony, on fait "Waow".. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ?! et je ne parle même pas de la série GT ou Uncharted, des licences qui reviennent avec des suites et autres spin-off !
Alors, petit scoop d'un journaliste de JV qui a entendu dire que quelques développeurs souhaitaient sortir leur jeu sur Xbox et plus seulement sur PS et ça se confirme avec Nier Automata, Kingdom hearts, etc. Tout comme certains jeux qui sortent sur PS4 et PC !!!
Alors, je dirai donc que les deux constructeurs ont leurs exclus propres, agrémentés de quelques petites exclus supplémentaires et je ne parle même pas des excellents jeux multi-plateformes qui sont prévus (avec la meilleure version sur Xbox One X, il ne faut pas l'oublier, c'est un bon argument qui penche en sa faveur) :mrgreen:
Voir le sujet